Go to top

Anne-Sophie Pic

Restaurant gastronomique

La table

En ouvrant son restaurant à Lausanne, Anne-Sophie Pic a souhaité élargir sa carte en intégrant des produits locaux. Elle travaille en étroite collaboration avec les producteurs de la région et offre à ses clients des associations de saveurs empreintes d'émotions.

" Pour le restaurant du Beau-Rivage Palace, magnifique établissement avec lequel je partage la culture de l'excellence, j'ai conçu une carte et deux menus qui racontent la famille, l'amour, la nature, la fraîcheur d'une baie ramassée sur le bord d'un chemin, la puissance des champignons au détour d'un bois, le souvenir des parfums dans la cuisine familiale pour un plaisir simple et vrai. " Anne-Sophie Pic

Guidée par un désir de générosité de te partage, Anne-Sophie Pic propose deux menus " Emotions " qu'elle renouvelle au fil des saisons et au gré de ses inspirations.

Le menu " Pic Collection " présente quant à lui les classiques familiaux, des incontournables qui parlent d'une transmission du goût et des valeurs. Imaginée par l'architecte d'intérieur anglais Stewart Wilsdon, la salle privilégie les teintes naturelles, dans les tons beige et blancs. De larges baies vitrées offrent un panorama à couper le souffle sur le lac Léman et les Alpes françaises. Dès les beaux jours, les tables sont dressées sur la terrasse, à l'ombre des cèdres centenaires du parc de 4 hectares.

Pour compléter le menu et le panorama, rien de tel qu'une bouteille de vin choisie parmi les 75'000 que recueille la cave du Beau-Rivage Palace, l'une des plus importantes d'Europe.