Wellness Lounge & Concept Store

Wellness Lounge & Concept Store

Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Juste en face du restaurant de Anne -Sophie Pic Lausanne, la grande façade de verre et de boiseries était restée fermée ces deux dernières années, le temps des travaux de l’aile Beau-Rivage où la boutique est située. C’est un lieu exclusif et privilégié. Une atmosphère feutrée et réconfortante pour cet écrin qui nous parle de tendances et de bien-être.

 

L’esprit concept-store

Deux femmes flamboyantes, Menita et Stéphanie, sont à l’initiative de la sélection du concept-store. Elles ont une vision de luxe contemporaine et légèrement décalée.

Menita Ianurio collabore depuis des années avec le Beau-Rivage Palace.  Pour le concept-store, elle aime chiner de belles pièces colorées au Maroc, des longs caftans intemporels aux nappes de tables brodées et idéales pour les fêtes. Elle nous parle avec enthousiasme de ces bougies moulées dans une élégante céramique arborant les signes du zodiaque,  mais aussi ces pulls en cachemire italien pour homme et femme dignes des meilleures maisons…

Sa complice, Stéphanie Artarit, est conseillère en style pour des boutiques de luxe et écrivain aux Editions Assouline pour la collection TRAVEL. Stéphanie bouscule les idées reçues sur ce qu’est une boutique de palace : « La clientèle a tout vu, il faut continuer de la choyer en lui proposant de l’inédit, du jamais vu ! Les goûts d’hier ont évolués et une boutique doit de vivre avec son temps. ! »

Le concept store du Beau Rivage Palace peut en effet rivaliser avec les plus beaux concepts stores suisses. Les matières nobles sont à l’honneur avec des écharpes en cachemires rares ou des manteaux en yack tissés à la main au Népal par un village tout entier. En exclusivité pour le Beau-Rivage Palace, on aime ces déshabillés vaporeux conçus dans les plus belles soies, parsemées de dentelles de Calais et on craque pour la sélection d’accessoires amusants et inattendus parfois !

 

Un lodge wellness réconfortant

Cette immense boutique accueille un corner wellness, en cours de développement, qui devrait être abouti au printemps prochain pour le lancement des séjours « Pleasure of a Healthy Life ».

La sélection wellness se fait sous l’égide de Dimitra Kontoyannatos, wellness concierge du Beau-Rivage Palace, qui est également naturopathe comme l’exige sa position. Rien n’y laissé au hasard : des produits 100% suisses rigoureusement sélectionnés et testés pour prodiguer soin et bien-être à une clientèle de plus de plus demande d’un relais naturel