Contact & Réservation

Réserver

Modifier ma réservation

Le bien-être, c’est un travail de tous les jours, nous en sommes conscients. Nous vous accompagnons dans vos démarches dès votre arrivée, proposons plusieurs services et négocions de façon continue des avantages avec des partenaires de la région afin d’adoucir votre quotidien.


Des prestations inédites !

Logement et restauration

Vous pouvez profiter de tarifs préférentiels pour vous loger dans nos résidences employé(e)s (sous réserve de disponibilité) et vous restaurer dans notre restaurant collaborateurs ouvert 7/7. 

Remises dans des commerces locaux et hôtels de luxe

Nous offrons à tous nos collaborateurs la possibilité de profiter de remises dans plusieurs commerces locaux tels que des boutiques de prêt à porter, téléphonie mobile, coiffeurs, cinéma, bars... ainsi qu'à des ventes privées. Pour élargir vos horizons, nous vous offrons la possibilité de profiter des plus beaux établissements de Suisse: découvrez les hôtels membre « Suisse Deluxe » et « Leading Hotels of the World » à des tarifs ultra-préférentiels.

Massages et chariots à assistance éléctrique pour les membres de l’équipe Housekeeping

Nous offrons un service de massages sur le lieu de travail pour les membres de notre service Housekeeping pour améliorer leur confort de travail au quotidien, réduire les risques de blessures graves et contribuer à leur bien-être. Ils disposent également de chariots motorisés à assistance électrique pour transporter plus facilement leur matériel.

Sport

Nous vous offrons l’accès au Fitness de votre établissement, l'accès gratuit dans les piscines de la région et des tarifs négociés pour les salles de sport du réseau Nonstop Gym. 

Détente

Créer des liens c’est important. Ainsi, nous offrons la possibilité à chaque département d’organiser sortie en équipe ou encore activité team building selon leurs envies.


Le comité D'CLIC

Ce comité est composé de 10 collaborateurs venant de chaque établissement et qui travaillent ensemble afin de vous rendre la vie professionnelle plus agréable et de créer des liens entre tous grâce à des activités, des astuces et des challenges.

Tout au long de l'année, des activités sportives, caritatives et de loisirs sont organisées telles que:

  • Goûter de Noël à l'hôpital des enfants
  • Collecte de dons
  • Tournoi de tennis entre collaborateurs
  • 24 heures de natation
  • 20 kilomètres de Lausanne
  • Fête d'été
  • Soirée de fin d'année
  • Organisation d'atelier (sportif, jardinage, ect...)
  • Dance challenge
  • Astuce du mois