Ouverture 5 septembre 2024

Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Actualités

Marché Anne-Sophie Pic
Vendredi 30 août 2024 à 11h
Entrée libre

Ouverture du restaurant
Jeudi 5 septembre 2024
Service soir

 

Menu 3 plats CHF 160.- / 4 plats CHF 190.-
valable les midis du mardi au vendredi
Menu Dégustation 6 plats CHF 310.- / 8 plats CHF 390.-
valable midi et soir

Le nouvel écrin d'Anne-Sophie PIC


L’univers d’Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace à Lausanne, c’est bien plus qu’un restaurant, c’est un cheminement en terres helvétiques qui dure depuis 15 ans ! 15 ans de rencontres, de création, de dégustation, de cueillettes en forêt, de contemplation...

Dans les carnets qui ne la quittent jamais, la Cheffe trace les contours d’une précieuse mémoire, dessinée comme un chemin méticuleusement balisé. La Suisse est l’un de ses terroirs favoris, tant il nourrit son esprit et l’inspire. Elle y puise aussi la tendresse de l’enfance, qu’elle connut lors des retrouvailles familiales en terres vaudoises, et qu’elle aimait tant.

Le nouvel écrin PIC au Beau-Rivage Palace à Lausanne a été imaginé et façonné par la Cheffe dans le prolongement de sa philosophie culinaire. Sous la direction de l’architecte Tristan Auer, le restaurant se fait aussi chemin, combinant des espaces aux promesses complémentaires.

De ces producteurs et artisans suisses, Anne-Sophie Pic en a confié tous les secrets à son Chef Jordan Theurillat, qui lui est fidèle depuis plus de 10 ans dont 5 ans passés à Lausanne.  Dominique Peretti issu lui aussi de la maison Pic sera en charge des accords et de la magnifique carte des vins.  Enfin, en salle, Diane Blanch, directrice du restaurant lausannois depuis 2021, inscrit l’expérience lausannoise au cœur des valeurs d’Anne-Sophie Pic.

Les deux maisons qui ont lié leur destin il y a 15 ans, se réjouissent de cette nouvelle page à écrire ensemble, au service des valeurs de la Belle Hôtellerie et de la préservation des savoir-faire d’excellence.